Il y a un peu plus d’une semaine, j’ai eu l’opportunité d’assister à une présentation en l’honneur des nouveaux produits pour les lèvres Dior: les « Dior Addict Lacquer Plump », 16 laques à lèvres ultra pigmentées et repulpantes divisées en 3 catégories: les classics, les néons et les glitters.

J’y ai aussi découvert trois rouges à lèvres « Dior Addict Lacquer Sticks » et les « Dior Vernis Lacquer », des vernis à ongles dont les couleurs s’inspirent des « Dior Addict Lacquer Plump ».

Pour ma part, je possède le « Dior Pretty » (catégorie classics) et le Dior Fever (catégorie néons). Il existe également un troisième vernis, le « Dior Glitz » (catégorie glitters).

Voici un petit aperçu des produits en question:

Comme je n’ai pas encore terminé de tester les nouveautés lèvres, je vous propose de commencer tout de suite avec un premier article au sujet de deux des 3 références de vernis à ongles proposées.

Le packaging

Comme d’habitude avec Dior, les vernis sont présentés dans un packaging en carton bleu foncé avec des inscriptions argentées. Il est à la fois sobre, épuré et classe, à l’image de la marque.

Les flacons des vernis sont exactement les mêmes que ceux qui existent dans la collection permanente de la marque. La bouteille en verre est dotée d’un cache miroitant à retirer avant de dévisser le pinceau et d’appliquer le vernis. D’ailleurs, le pinceau des vernis Dior se présente sous la forme d’une langue de chat: il est épais et arrondi pour épouser la forme de l’ongle et le vernir en un seul passage. Pour moi, ce sont les meilleurs !

Les teintes

– 456 – Dior Pretty

– 576 – Dior Fever

Dior Pretty est un vernis à ongles qui est un juste milieu entre le corail et le vieux rose. Une teinte fraîche et facile à porter au quotidien.

Dior Fever est un rose fuchsia qui possède de subtiles paillettes violettes holographiques. Vous les apercevrez plus facilement plus bas, sur les swatches que j’ai réalisés sur mes ongles.

La démonstration sur mes ongles

Voici la description de la marque au sujet de ses vernis:

« Des résines « Gel Coat » d’une pureté intense associées à un Techno-Polymère transforment chaque couche de vernis en un film aussi lisse et brillant que du verre.
Tenue. Enrichi en silicium organique, le nouveau Dior Vernis renforce la surface de l’ongle pour une tenue optimisée. Le Techno-Polymère quant à lui permet une fusion parfaite entre le vernis et l’ongle. Pour une tenue qui dure vraiment longtemps. »

Comme vous pouvez le constater, les deux produits ont un effet extrêmement brillant sur les ongles, même sans top coat ! D’apparence, on dirait presqu’il s’agit de manucures semi-permanentes. Au niveau de la tenue, ce sont des vernis que l’on garde facilement une semaine entière avant qu’ils ne commencent à s’écailler.

Cela fait de nombreuses années que j’utilise les vernis Dior et j’en ai toujours été satisfaite.

La formule s’applique bien, sèche rapidement et les couleurs sont intenses et opaques dès le premier passage. Pour m’assurer une tenue optimale, j’en applique systématiquement deux couches.

INFO UTILE:

Ces vernis en édition limitée sont disponibles sur le site de la marque au prix de 27€ l’unité.

Et vous, les filles ? Sur quel vernis craquez-vous ?

1 comment on “Les Dior Vernis Lacquer « Dior Pretty » et « Dior Fever » !”

  1. Les 2 sont magnifiques pour les beaux jours
    Merci pour cet article ma belle

Laisser un commentaire