Le push-up liner de Benefit, qu’est-ce que ça vaut?

 Coucou les filles!
 
Parmi les produits-stars de l’été, comment ne pas parler de la dernière nouveauté de chez Benefit? J’ai nommé le Push-up liner dans la gamme « They’re real! » de la marque. J’ai eu l’occasion de lire pas mal d’avis dessus avant même de savoir qu’un membre de ma famille allait me l’offrir. Ce que je peux vous dire, c’est que globalement soit on l’adore, soit on le déteste. J’ai été ravie de pouvoir le tester pour me faire mon propre avis sur ce produit qui m’intriguait tant.
J’espère donc que les indécises quant à ce produit y trouveront leur compte! 
  • Le produit se présente sous la forme d’un stylo. A l’une de ses extrémités, il y a une molette qui, lorsqu’on la tourne, fait sortir le produit de l’autre côté de l’objet par un embout en silicone biseauté. L’avantage, c’est que la matière siliconée de l’embout permet d’estomper le produit en même temps qu’on l’applique en ras de cil supérieur.
  • La texture du produit est, au premier abord, vraiment très étrange. Il s’agit d’une texture gel qu’il faut très vite appliquer car elle à l’inconvénient de sécher à une vitesse phénoménale. Lorsque le produit sèche, je trouve qu’il a à peu près la même texture qu’un crayon 24/7 de chez Urban Decay ce qui permet de continuer à travailler son trait tout en l’estompant à l’aide de l’embout en silicone.
De face
  • Le résultat n’est pas aussi net et graphique que ce que l’on peut obtenir avec un eye-liner liquide mais il paraitra plus joli (selon moi) car le trait est directement estompé par l’embout en silicone et les éventuels défauts sont, par la même occasion, floutés.
  • L’eye-liner est d’un noir très intense, parfait pour un regard de biche. Le produit se met aussi très facilement dans la muqueuse de l’oeil. Je suis vraiment très convaincue par son effet mat qui a, selon moi, un effet velours qui adoucit le regard.
  • Ce qui est bien, c’est que cet eye-liner est waterproof (pas de doute, il tient bien, vu le mal que j’ai eu à retirer le trait de la première photo) de telle manière que Benefit a même sorti un démaquillant spécialement conçu pour lui, mais ne vous inquiétez pas, un démaquillant biphasé spécial maquillage waterproof trouvable en grande surface vous suffira amplement.
De profil

Voilà les filles, j’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas a me dire si vous avez testé cet eye-liner, ce que vous en avez pensé ou si vous avez envie de le tester! De mon côté, je vous retrouve au plus vite pour un nouvel article!

Vos commentaires♥

  1. Claire says:

    Je ne l’ai pas testé et ne le testerai probablement pas, tout simplement parce que je suis pas très douée avec les liners ^^

  2. Je vois pas mal d’avis mitigés, je pense pas qu’il soit fait pour moi, trop compliqué à utilisé ahah!

  3. Avec très grand plaisir:)

  4. Je le trouve quand même plus simple à utiliser que les autres liners, mais c’est vrai que dans tous les cas, il faut quand même prendre la main:)

  5. C’est vrai que l’utilisation a beau être « simplifiée », il faut quand même prendre la main car l’embout et la texture sont assez étranges:)

Laisser un commentaire