Le maquillage « La Petite Robe Noire » !

IMG_0799

Il y a quelques jours seulement, j’ai entendu parler d’une nouvelle gamme de maquillage Guerlain. Une nouvelle gamme de maquillage, oui mais pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de la collection La Petite Robe Noire! En tant que fanatique de ce parfum sous toutes ses formes, je ne pouvais bien évidemment pas passer à côté d’une telle collection !

IMG_0799_Fotor_Collage

Les nouveaux rouges se présentent dans un très joli packaging en plexiglass dans le même style que le flacon du parfum La Petite Robe Noire. Ce matériau est d’ailleurs très difficile à photographier, à mon grand désespoir…

IMG_0799_Fotor_Collagesdcfvb

La palette de couleurs proposée est très large: du rose flashy au nude en passant par les paillettes ! La première couleur que j’ai sélectionnée est un joli mauve qui s’appelle « Mauve Gloves » C’est un rose foncé tirant sur le prune avec de légères paillettes qui est parfait pour tous les jours. Le deuxième rouge que j’ai choisi s’appelle « Black Perfecto » et il est un peu plus spécial: c’est un violet foncé quasi noir avec des paillettes multicolores pour donner un effet lèvres mordues !

IMG_0799_Fotor_Colcvbnlage

L’avantage de ces rouges à lèvres c’est qu’ils ont une couvrance modulable et un effet sans matière. Le petit plus est qu’ils ont un parfum floral très fruité qui s’inspire du parfum La Petite Robe Noire !

IMG_0799_Fotor_xcvbn,Collage

J’ai également choisi un vernis La Petite Robe Noire en teinte « Black Perfecto ». C’est un vernis noir aux somptueux reflets prune. Là encore, le flacon du vernis s’inspire du flacon du parfum. D’ailleurs, le vernis est lui aussi parfumé, une fois sec !

IMG_0799_Fotor_Ccvbn,ollage

Ces produits sont disponibles en avant-première sur le site de Guerlain ! 

Et vous , êtes vous séduite par cette nouvelle collection inspirée du parfum La Petite Robe Noire ?

love

Vos commentaires♥

  1. je suis totalement fan de cette gamme, je viens d’ailleurs en faire une revue sur mon blog. Merci pour ton article.
    bises

Laisser un commentaire