Le Grand Château de Too Faced: de la magie pour Noël !

IMG_0149

Hello les filles ! Aujourd’hui je vous parle d’une autre petite merveille sortie pour les fêtes de fin d’année: Le Grand Château de Too Faced. Je sais que ce coffret est très recherché par certaines d’entre vous car celui-ci est déjà en rupture de stock en France (comme d’habitude pour les plus jolis produits, j’ai envie de dire ! ). Je voulais tout de même vous le présenter car je pense que cela en intéresse certaines.

IMG_0149_Fotor_Collsdfghage

Tout d’abord, le Grand Château se présente dans un packaging rose pâle sous forme de papier cadeau, pour s’accorder avec l’esprit des fêtes. Dans ce packaging (que je n’ai toujours pas réussi à jeter) se trouve un joli coffret en forme de château.

IMG_0149_Fotor_Collaqsdfgge

Lorsque vous ouvrez le château, trois jolies palettes décorées de noeuds de différentes couleurs et le mascara « Better Than Sex » best-seller de la marque sont logés à l’intérieur.

IMG_0172

IMG_0177

IMG_0175

Les deux premières petites palettes proposent des couleurs neutres allant du matte à l’irisé/pailleté, un bronzer doré pailleté et un blush pêche: de quoi faire des maquillages naturels au quotidien. La troisième palette propose des couleurs plus intenses dans les tons violets ainsi qu’un blush rose bébé, de quoi ravir les iris verts et marrons.

IMG_0149_Fotor_Collagsdfghe

Globalement, la pigmentation est au rendez-vous même si certains fards offrent une meilleure pigmentation que d’autres (les fards foncés notamment).

IMG_0194

L’intérieur du Grand Château est aussi soigné que l’extérieur: un petit canapé rose, une Tour Eiffel scintillante, une jolie robe blanche à dorures et un sac Too Faced rempli de petits trésors de la marque !

N’hésitez pas à nous dire si vous avez trouvé Le Grand Château et ce que vous en pensez ! Si par magie vous savez ou celles qui le désirent à tout prix peuvent se le procurer, n’hésitez pas non plus à le partager avec nous! 

Bisous bisous ! 

love

Laisser un commentaire