La palette « Ors et merveilles » – Guerlain

IMG_0409

Hello mes chats ! C’est après avoir pris quelques jours de vacances que je reviens pour vous parler de l’un de mes formidables cadeaux de Noël: la palette Ors et Merveilles de la prestigieuse maison Guerlain. Celle-ci fait d’ailleurs partie de la collection limitée que la marque a sorti pour les fêtes de fin d’année.

IMG_0412

La palette se présente sous la forme d’un petit écrin doré très compact et pratique à glisser dans une minaudière: un accessoire glamour à souhait !

IMG_0409_Fotor_Colladfghge

Le petit bijou possède deux compartiments. Le premier propose une série de 5 ombres à paupières qui se rabattent pour nous faire découvrir une autre série de 4 petits blush.

IMG_0409_Fotor_Collage

Les couleurs des fards proposés (rose, doré et brun) sont idéales pour réaliser des maquillages neutres et légers comme des looks plus sophistiqués et plus intenses pour une soirée. Quant aux blush, il y en a pour tous les goûts: un corail vif plutôt matte, un rose poupée très léger, un rose intense satiné et un rose corail aux reflets dorés.

Ce que j’aime avec cette palette mis à part son format compact, c’est qu’elle propose un véritable choix de couleurs à adapter selon les envies. En déplacement, pas besoin de s’encombrer avec 36 000 boîtiers de poudriers car elle est très complète. Les fards foncés peuvent très bien être utilisés comme liner au ras des cils. Elle est d’ailleurs accompagnée de deux pinceaux miniatures pour le teint et pour les yeux !

Et vous ? Avez-vous reçu du Makeup pour les fêtes ?

love

Laisser un commentaire