La collection vernis « We love autumn » de Peggy Sage

IMG_8752

Aujourd’hui, je vous présente la nouvelle collection de vernis pour l’automne de la marque Peggy Sage. Cette collection, j’ai eu l’occasion de la découvrir au moment de l’inauguration de la nouvelle boutique Peggy Sage qui a eu lieu le 1er octobre dernier au 29 Boulevard Saint-Michel. Comme à son habitude, la marque propose à ses clients une boutique épurée et riche en produits. Cette nouvelle collectfion, « We love autumn » est composée dune harmonie de 6 teintes « automnales, chaudes et lumineuses, faciles à accorder à toutes vos envies de la rentrée. »

IMG_8702_Fotor_Collagdvve_Fotor_Collage

J’ai décidé de vous présenter mes deux teintes préférées de la collection: « Uptown Poppy » et « Autumn Leaf » qui rappellent les couleurs vives que l’on peut retrouver en cette saison.

IMG_8702_Fotor_Cosdfllage

« Uptown Poppy » est un joli rouge qui contient une pointe de rose: c’est une couleur chaude et lumineuse qui est opaque en une couche et parfaite en deux couches.

IMG_8702_Fotor_Collagdvve

« Autumn leaf » est un rose fuchsia qui a une couvrance parfaite et une couleur très intense ; il est une pointe plus rosé que l’autre teinte violette que propose la collection. J’aime beaucoup cette teinte qui apporte une touche de fantaisie: le mot automne ne rime pas forcément avec le mot « sombre » !

IMG_8702_Fotor_Collage

Depuis que les vernis Peggy Sage ont été revus, le pinceau est différent de d’habitude. Celui-ci est plus épais et épouse parfaitement la forme de l’ongle en un seul passage. L’application est facile, le séchage rapide et le fini lisse et uniforme. J’aime beaucoup ce type de pinceau qui me fait penser aux pinceaux des vernis Dior et des vernis Essie dont je ne peux plus me passer !

BU_we-love-autumn

Je vous invite vivement à consulter le site Peggy Sage qui est vraiment riche en nouveautés et en nouvelles collections pour l’automne: on y fait de jolies découvertes, et toujours à des prix raisonnables! Je vous invite également d’aller visiter l’une de leurs boutiques dont vous pouvez consulter l’emplacement ici.

Signature

Vos commentaires♥

  1. Coup de coeur pour le « autumn leaf ».
    Deltreylicious

  2. coralieevlnav says:

    J’ai fais un bac pro esthétique il y a quelques années et je me souviens en cours on travaillait avec la marque Peggy sage!! Ca fais longtemps que je n’étais pas retombé dessus !

Laisser un commentaire