IMG_8453_Fotor_Covghjllage

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, je suis de retour pour vous parler de la nouvelle collection en édition limitée sortie par la marque Kiko. Cette collection, personne ne l’attendait vraiment vue qu’une collection aux tonalités automnales avait déjà été présentée par la marque (la collection Rebel Romantic). Mais finalement, Kiko a surpris tout le monde en sortant la collection « Midnight Siren ».

J’avais déjà été surprise par le progrès réalisé par la marque au niveau de la qualité des packagings de la collection « Rebel Romantic ». Cette impression s’est aussitôt vérifiée concernant les produits « Midnight Siren ».

Comme vous l’avez sans doute deviné, la collection est sur le thème des sirènes et de la nuit. C’est une collection qui est selon moi, plutôt faite pour réaliser des maquillages de soirée.

IMG_8453_Fotor_Collxcvbnage

Je suis vraiment bluffée par la beauté des produits de cette collection qui me semblent particulièrement soignés que ce soit en apparence ou en qualité.

– Le premier produit sur lequel j’ai jeté mon dévolu est le magnifique Kabuki au manche en forme de perle accompagné d’une toute petite trousse noire pour le ranger. Cela fait quelques semaines maintenant que je l’utilise au quotidien, que ce soit pour appliquer ma poudre unifiante ou pour estomper mon contouring et je peux vous assurer que ce petit pinceau est une merveille. Le poil du kabuki est d’une douceur absolument incroyable, il est facile à nettoyer, répartit et estompe parfaitement la matière et (très important), ne perd pas ses poi-poils ! Je ne peux que vous le recommander.

– Le deuxième produit à avoir attiré mon attention est le « Moonlight oil serum » (déjà out of stock sur le site de Kikorevitalisant et hydratant pour le visage. Il s’agit d’un sérum sous forme d’huile très agréable à appliquer sur le visage. Son odeur est divine, c’est un produit parfait pour les peaux assoiffées qui ont besoin d’hydratation. Même s’il pénètre facilement dans la peau, il faut avouer qu’il laisse un fini légèrement gras donc il est préférable de l’utiliser le soir avant d’aller dormir pour avoir une peau hydratée et repulpée le lendemain ! L’autre intérêt de ce produit est le packaging: lorsqu’on dévisse le sérum, une petite pompe apparait pour aspirer le produit dans une petite pipette. L’application est pratique et permet de récolter la quantité désirée de produit avec précision !

IMG_8453_Fotor_Collage

– La Terre Bronzante « Silk Pearl » 01 s’est très vite ajoutée à mon panier puisque j’ai eu un véritable coup de foudre pour le packaging rond en forme de perle noire de Thaïti. Il faut avouer que celui-ci est quand même très volumineux et que la forme fait très vite penser à une Pokéball! Ce bronzer est en fait un « bronzer-enlumineur » puisqu’il contient deux teintes de bronzer matte (une foncée et une claire) ainsi qu’un enlumineur rose nacré très subtile. J’aime énormément l’application de ce bronzer sur le visage car sa texture est soyeuse. Les teintes s’adaptent parfaitement à ma carnation et la matière s’étale uniformement et s’estompe facilement sur le visage. C’est une petite palette qui peut bien évidemment s’utiliser pour réaliser un contouring parfait !

IMG_8453_Fotor_Cfghjollage

– Le « Cream Radiance highlighter » 02 se présente dans un plus petit packaging que le produit précédent. Il s’agit d’un produit enlumineur qui se présente sous la forme d’une texture hybride qui se situe entre la poudre et la crème. La teinte est pêche-rosée, pailletée et nacrée ce qui donne un résultat extrêmement intense une fois appliquée sur le visage ! Je pense que ce produit peut très vite faire « too much » en journée. Il s’applique avec parcimonie car il contient beaucoup de paillettes ce qui risque de procurer très vite un effet « boules à facettes ». Je l’applique le soir, par dessus mon bronzer sur le haut des pommettes en très petite quantité. Il peut aussi s’appliquer en guise de fard à paupière sur les yeux !

IMG_8453_Fotor_Colladfghge

– Lorsque Kiko sort une nouvelle collection, je résiste très rarement aux produits pour les yeux et plus précisément aux crayons pour les yeux. Ils sont d’une qualité incroyable pour un prix défiant toute concurrence. Sur les quatre teintes existantes, j’ai craqué pour deux « Moonshadow water infused » (02 & 04). Il s’agit là de fards à paupière en stick effet « frais » sur les paupières. Ils peuvent s’utiliser en fard à paupière (en estompant délicatement la matière) ou en crayon en ras de cil supérieur. La première teinte pour laquelle j’ai craqué est un magnifique crayon marron aux paillettes dorées et la deuxième est un bleu foncé aux paillettes bleues et violettes ! Je connaissais déjà ce genre de produits puisque la prestigieuse maison Chanel avait sorti dans sa collection sur le thème de la Méditerranée (été 2015) les mêmes ombres à paupière en stick effet frais. J’aime énormément cet effet qui rend le produit incroyablement agréable à utiliser lorsqu’il fait chaud. Il rafraîchit le visage et décongestionne les yeux ! Rien de mieux pour avoir un regard parfaitement réveillé le matin !

Pour conclure, j’ai vraiment adoré le thème et les produits de la collection. Je trouve que les nouvelles collection Kiko n’ont rien à voir avec les précédentes: les produits sont de plus en plus jolis, soignés. de quoi faire de très jolis cadeaux à des proches ou à soit même pour des prix plus qu’abordables !

Alors ? Prêtes à craquer pour la collection Midnight Siren les filles ?

Signature

1 comment on “La collection Midnight Siren de Kiko”

  1. J’ai adoré la collection Rebel Romantic sur laquelle j’ai pas mal craqué. Celle-ci me plaît un peu moins et je ne suis pas très fana des packaging ne trouvant pas les grosses boules rondes très pratiques ! Les enlumineurs me faisaient très envie sur le site mais le passage des swatch a été rédhibitoire, trop de paillettes ! J’ai simplement prix deux rouges à lèvres qui sont pas mal, je dois en faire une revue !
    Il est vrai que, même si celle-ci ne provoque pas mon émoi, les deux dernières collections de Kiko se démarquent un peu et remontent dans mon estime !
    Merci pour cette revue !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *