La Chocolate Bon Bons de Too Faced: je dis tout ce que j’en pense !

IMG_0605

Hello les filles ! Parmi les produits-star du moment, il y en a un qui ne passe pas vraiment inaperçu: la palette Chocolate Bon Bons de chez Too Faced ! 

IMG_0605_Fotor_Colldfghjage

Comme vous pouvez le voir il s’agit d’une palette rectangulaire de couleur rose bébé très girly (un peu trop à mon goût). En ce qui concerne le packaging, je dois avouer que j’ai une préférence pour celui des anciennes Chocolate Bar qui était légèrement plus sobre. Si cette palette divise la blogosphère, c’est en partie à cause de son apparence un peu kitch. D’ailleurs en ouvrant la palette, l’on découvre une collection de fards en forme de coeurs pour ne rien gâcher !

IMG_0600

IMG_0601

Quoi qu’il en soit et abstraction faite de l’apparence du boitier, la palette renferme 16 fards dans les tons neutres. J’ai été ravie de découvrir cette sublime harmonie de fards mattes et irisés/pailletés dans les tons violet-pune-rosé, exactement mes couleurs du moment! Mais parmi ces fards neutres, un fard (très) coloré semble s’être perdu en chemin: le « Totally Fetch » qui est un rose fuchsia très vif. Tous les autres fards sont plutôt jolis même s’ils n’ont rien de radicalement différent par rapport aux deux anciennes Chocolate Bar (certaines couleurs sont très ressemblantes…).

IMG_0599_Fotor_Collage

S’il y a une chose qui est sûre, c’est que ces fards ont une très bonne pigmentation, une tenue irréprochable sur les paupières et un parfum irrésistible de chocolat ! Si je devais en choisir une seule parmi toutes les Chocolate Bar, je pense que mon choix se porterait plutôt vers la Semi-sweet Chocolate Bar qui est l’un de mes essentiels beauté et qui renferme une superbe collection de fards dans les tons chaud. Il n’empêche que je ne regrette absolument pas mon achat d’une part par ce que cette fabuleuse odeur de chocolat m’obsède mais aussi par ce que je suis une collectionneuse de palettes qui ne se guérira jamais !

Cette palette est supposée être disponible dès ce mois-ci dans vos Sephora ! Dans sa nouvelle collection à base de chocolat, la marque sors également des rouges à lèvres liquides dans les tons marron et au goût de chocolat, je suis curieuse de voir ce que cela va donner, en espérant que ces derniers seront disponibles en France !

love

Vos commentaires♥

  1. Elodie S says:

    C’est vrai que le rose fushia fait un peu tâche dans ce paysage de couleurs plus « discrètes ». Pour le packaging, j’avoue que je n’arrive pas à faire abstraction: c’est trop…beaucoup trop. Je ne suis absolument pas fan mais bon….les teintes des fards restent vraiment très belles.

  2. Myrtilla says:

    Coucou ! Comme Élodie, le packaging me plaît vraiment pas, c’est pas mon style. Mais c’est dommage puisque les teintes sont super belles ! Celle qui sortira en août d’ailleurs, ne me plaît pas non plus.. j’espère que celle d’après sera plus concluante (pour ma part en tous cas) 🙂 Bisous !

  3. Coucou, je suis comme toi je trouve le packaging beaucoup trop enfantin! Et pour les fards, je possède déjà des teintes similaires dans d’autres palettes comme les chocolate bar ! Pour ma part je ne pense pas que je craquerais pour l’acheter !
    Bisous

  4. Milybeautysphere says:

    Coucou miss ! Merci pour ton commentaire, cela me fait très plaisir ! Ce n’est clairement pas une palette extraordinaire, comme je le disais elle n’ajoute rien de plus aux autres. tu as bien raison de ne pas craquer, elle n’en vaut pas forcément le détour lorsque l’on recherche de la nouveauté:)

Laisser un commentaire