La « Junkie » Vice Lipstick Palette – Urban Decay

img_3352

Hello les filles ! Aujourd’hui, me revoici avec un nouvel article sur le blog. J’ai enfin trouvé un moyen de charger les photos plus facilement sur le blog alors cela ne pourra que me faciliter la tâche pour mes prochains articles. Bref, dernièrement, j’ai craqué pour l’une des nouveautés de chez Urban Decay: la Vice Lipstick Palette en version « Junkie » qui réunit une partie des teintes de leur collection classique dans une seule palette !

img_3354

Si je n’ai jamais été attirée par les palettes de rouges à lèvres, mon avis a catégoriquement changé quand j’ai découvert celle-ci. Elle propose une large palette de couleurs (extrêmement pigmentées) et de finis plus jolis les uns que les autres.

img_3300

Chaque fard a un nom alors aucun soucis si vous voulez retrouver l’une de ces merveilleuses teintes en rouge à lèvres classique !

img_3306

Ce que j’aime avec cette palette, c’est également l’originalité des teintes: il y a du taupe, du violet pastel et même du vert ! Sachez que même si certaines couleurs sont trop « osées » pour vous, vous pouvez tout à fait les mélanger entre elles pour obtenir une teinte sur mesure.

img_3349

Comme je suis un petit peu joueuse et que j’aime oser des choses différentes, j’ai décidé de tester la teinte la plus « loufoque » sur mes lèvres. Il est vrai que j’aurais pu tester toutes les teintes et les photographier l’une après l’autre mais je dois avouer que le travail aurait été un peu trop fastidieux…

Bref, je vous laisse donc découvrir la fabuleuse teinte « Junkie » portée sur mes lèvres.

img_3392-1

Pour moi, cette teinte est celle qui donne tout son charme à la palette. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien si la palette porte le nom de ce rouge à lèvres. Il contient de sublimes reflets pailletés qui le rendent totalement irrésistible 🙂

Si vous n’avez pas de réel coup de coeur pour cette version, n’hésitez pas à aller jeter un petit coup d’oeil à l’autre version proposée par Urban Decay: il s’agit de la palette « Black Mail » !

Les autres, seriez vous prête à adopter des teintes complètement inédites sur vos lèvres ?

 

cropped-papier-peint-bebe-nuage-rose-2

Vos commentaires♥

  1. coucou
    alors cette palette est vraiment sublime, quelle belle idée, c’est tellement pratique. je préfère l’autre version et je n’oserai jamais porter une pareille couleur mais tu t’en sors bien

  2. coralieevlnav says:

    J’avoue que j’aurai un peu de mal je pense ^^

Laisser un commentaire