Hello les filles !

Récemment, j’ai découvert la marque Ella Baché spécialisée dans la nutridermologie et plus précisément dans les soins issus d’aliments naturels. C’est une science unique du soin qui associe esthétique et diététique. Pour Ella Baché, cette technique va permettre à l’organisme de reconnaître les composants du soin et d’ainsi garantir une tolérance optimale et une action en profondeur ! Original, vous ne trouvez pas ? En plus la marque fait attention à la composition de ses produits: elle n’utilise pas de colorants et de silicones 😉

Pour ma part, j’ai eu l’occasion de tester:

L’Exfoliant Zone-T Désincrustant se présente sous la forme d’un savon-crème gommant très riche en particules désincrustantes qui a une odeur d’herbes aromatiques. Il s’adresse aux peaux sujettes aux comédons sur la Zone-T, c’est à dire sur le front, le nez et le menton. La marque nous précise que les grains sont des micro-particules de silice et que le produit permet de désincruster la peau pour éliminer progressivement les comédons.

Pour moi, c’était le produit idéal car j’ai un vrai souci d’excès de sébum au niveau de la Zone-T. C’est très gênant au quotidien car en plus de luire comme un ver, l’apparition du sébum au cours de la journée déplace le fond de teint et crée des traces disgracieuses. Il me fallait donc quelque chose de fort pour désincruster les points-noirs et autres petits désagréments.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai vraiment adoré ce produit. Cela faisait longtemps que je n’avais pas testé d’exfoliant aussi efficace, c’est à dire qui donne une sensation immédiate de peau parfaitement nette et libérée de toute impureté après le rinçage. Il rend la peau douce et sans relief !

Au niveau du sébum, je trouve qu’il retarde très largement son arrivée au cours de la journée. Même s’il n’a pas complètement supprimé l’effet « gras » que je finis toujours par avoir, c’est déjà une belle avancée pour moi et j’espère arriver à de meilleurs résultats au fur et à mesure des utilisations !

Le deuxième problème que je rencontre avec mon visage se trouve au niveau des yeux: j’ai le contour de l’oeil régulièrement déshydraté et des ridules marquées au niveau du coin interne et du ras de cil inférieur. A cause de cela, mon anti-cernes file souvent des les ridules et c’est…fatiguant ! Il me fallait donc quelque chose de très nourrissant pour lutter contre ce deuxième petit désagrément. Justement Ella Baché m’a conseillé sa Crème regard Nourrissante  à base de Phytostérols de Pin Nourrissants qui convient aux peaux sèches sujettes aux ridules. La marque promet une véritable sensation de confort et d’hydratation pour un regard sublimé !

Je dois avouer que lorsque j’ai reçu le produit, je n’ai pas pu m’empêcher de me dire « mouais, bon…encore une crème contour des yeux comme les autres ». Et finalement, j’ai été étonnée par son action nourrissante. La plupart du temps, je teste des contours des yeux qui se présentent sous forme de gels ou autres textures légères qui ne me procurent pas l’hydratation que je recherche. Celle-ci a une texture assez légère mais extrêmement hydratante. A tel point que lorsque j’en applique le soir, je me réveille le matin avec un film hydratant qui m’apporte beaucoup de confort et repulpe mon contour de l’oeil. Mon anti-cernes a un bien meilleur effet depuis que j’utilise cette crème !

Depuis que j’ai testé et approuvé ces deux produits, je m’intéresse d’avantage à la marque et aux autres produits qu’elle propose. Je me laisserais bien tenter par la Crème Regard Spiruline Liftante ou par le Sérum Regard Tomate qui m’ont l’air d’être de super produits pour lutter contre la fatigue, les cernes, les poches et les ridules.

Encore un grand merci à la marque Ella Baché de m’avoir permis de découvrir ces deux produits !

Et vous, les filles ? Connaissez vous cette marque ?

21 comments on “J’ai découvert la marque Ella Baché !”

  1. Coucou Miss !

    Je connais cette marque pour avoir testé un sérum que j’avais beaucoup apprécié !

    C’est une très jolie marque et je comprends que tu aies envie d’en découvrir un peu plus !

    Bises et bonne journée !

  2. Hello Emily!

    C’était une marque inconnue pour moi! Je vais acheter l’exfoliant je pense!

    Bonne journée!

    (instagram : charlottepetitgentil)

  3. L’exfoliant ma l’air très efficace (selon ta description) je pense me le procurer au plus vite pour pouvoir le tester par moi même merci pour m’avoir fait découvrir cette marque.

  4. Sans oublier ma participation a ton concours instagram @c_tous_moi *°*

  5. Coucou ma belle ! Ces produits ont l’air top !
    Bisous
    @beauty_test_by_p

  6. Je suis comme toi !!!!!
    Jai là peaux qui brille toute la journée CeSt juste terrible ..je ne connais pas cette marque mais pourquoi pas tester l’exfoliant
    « Ratatouilleeeeee »

  7. Alors moi je connais l exfoliant et je dois dire que j’aime beaucoup ! Je trouve la zone T beaucoup plus nette après qque utilisation !
    Merci pour tes articles à chaque fois ! Bisous ma belle !
    Lalouh

  8. J’en ai beaucoup entendu parler, et je m’attendais à ce que niveau prix ce soit plus excessif !
    J’ai les mêmes problèmes que toi au niveau du visage, le désincrustant me tente carrément.

  9. J’aime beaucoup ses soins que j’ai découverts chez mon esthéticienne qui les emploie.

  10. Bonjour..je n ai jamais tester cette marque mais j avoue que je serais tenteé. merci pour cette decouverte..

  11. J’adore cette marque. Je crois qu’elle n’est pas très connue mais je l’ai découverte grâce à mon esthéticienne et depuis je l’utilise souvent

  12. Merci de m’avoir fait découvrir cette gamme je connaissais pas du tout et moi qui suis adepte de tous ces produits beautés naturels et bio ça me plait beaucoup. En tout cas continue à faire découvrir aux gens tes produits et tes conseils tu fais de très bon article! (Rosabellawld)

  13. @maryzemc

    Je connais cette marque depuis longtemps pour l’épilation

    Merci pour les infos

  14. Je ne connais pas cette marque mais je suis comme toi dans le besoin de faire un gommage du visage régulièrement… ahhhh le sebum si on pouvait l’arrêter Merci pour ton article je vais sûrement l’essayer #milyparis15k (@nana.baty)

  15. Je ne connaissais pas du tout cette marque ! une jolie découverte
    #milyparis15k

  16. J’adore cette marque, mon esthéticienne bosse avec ces produits ! J’adore la gamme à la tomate et la gamme Hydra-Repulp !
    #milyparis15k

Laisser un commentaire