Hydrabio Eau de soin – Bioderma: la brume à tout faire !

IMG_7445_Fotofghr_Collage

 Coucou les filles !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un produit dont on entend beaucoup parler en ce moment et que je me suis empressée de me procurer dès sa sortie ! Il s’agit de l’eau de soin Hydrabio de la marque Bioderma. Je vous en avais fait une photo sur instagram et j’ai pu remarquer que beaucoup d’entre vous étaient intéressées par ce produit. Je vous donne donc aujourd’hui mon avis en espérant que cela vous aidera à savoir si vous devez l’acheter ou pas !

IMG_7441

– L’eau de soin Bioderma se présente sous la forme d’une brume et se dit hydratante sur la durée, anti-UV et adaptée aux peaux sensibles déshydratées. Elle est sensée hydrater et protéger la peau au quotidien du vieillissement cutané pouvant être dû au soleil ou encore aux méfaits de la pollution ou du stress. Il est indiqué que cette brume peut vous servir de base de maquillage mais aussi à fixer votre maquillage au quotidien. Elle peut s’utiliser le matin comme le soir après avoir nettoyé votre peau normalement.

IMG_7445_Fotor_Collage

Je trouve que cette brume est vraiment très agréable à utiliser au quotidien . Avec l’arrivée des beaux jours et de la chaleur, elle est parfaite car elle rafraîchit instantanément le visage: elle est fraîche et invisible.En plus de rafraichir tout en douceur grâce à son embout diffuseur, elle laisse un fini légèrement hydratant ce qui peut dispenser de mettre sa crème de jour habituelle. Son côté hydratant est beaucoup moins « lourd » qu’une crème de jour basique ce qui me semble idéal lorsque l’on démarre une journée d’été avec un soleil de plomb.

En un geste, vous avez une base de maquillage et une peau à la fois rafraîchie, hydratée et protégée ce qui s’avère être un énorme gain de temps au quotidien. Je l’utilise aussi pour fixer mon maquillage après avoir appliqué ma poudre de finition et j’ai l’impression que ce geste permet à mon maquillage de rester frais plus longtemps depuis que je l’applique.Ce produit a aussi des bienfaits anti-oxydant, je l’utilise à tout moment de la journée pour redonner à mon maquillage un coup de fraîcheur et d’éclat.

– Pour ce qui est de la protection solaire de 30, elle est bel et bien présente. Je le sais tout simplement parceque le produit a une légère odeur de crème solaire lorsque je l’applique. Attention à bien fermer les yeux lorsque vous la pulvériser car tout le monde sait à quel point les yeux et la crème solaire ne font pas bon ménage !

Evidemment, ce produit est non comédogène, ne contient pas de parfum ni de paraben et se trouve en parapharmacie.

Finalement, je trouve que ce produit est parfait à glisser dans le sac et à utiliser tout l’été. c’est un produit tout en un qui réunit tout ce dont notre visage a besoin pour se sentir bien au quotidien et durant toute la journée ! J’ai vraiment adopté ce produit innovant tout en un que je trouve très pratique et qui ne me quitte plus depuis que je l’ai testé. Vous pouvez avoir toute confiance en la marque Biorderma qui est très recommandée par la plupart des dermathologues ! 

 

Signature

Laisser un commentaire