Fleur’s: les cosmétiques à sensation aux effluves de printemps !

Au détour d’une balade dans mon jardin normand fleuri, j’ai eu une subite envie de vous parler de fleurs. Justement, j’ai eu l’occasion de recevoir il y a quelques temps deux produit d’une marque que je ne connaissais pas: Fleur’s.

Tout d’abord, il faut savoir que Fleur’s est une marque professionnelle qui met en valeur la puissance des fleurs dans toute leur « dimension scientifique, poétique en sensorielle » ! Cette marque a été créée par Brigitte Gédouin, une femme passionnée par les fleurs, par la peinture, par les parfums, par les couleurs et par les matières. Je me reconnais beaucoup dans ces diverses passions.

Fleur’s se veut révélatrice d’émotions et « s’appuie sur la portée hautement symbolique et onirique du monde floral ». La marque propose donc des produits aux « signatures olfactives raffinées » et aux « textures fusionnelles » pour réveiller les sens. Par ailleurs, les produits sont classés suivants diverses collections aux noms plus attractifs les uns que les autres.

Pour ma part, j’ai reçu :

L’Eau de Magnolia est une lotion micellaire fraîche et cristalline à l’extrait de fleur de Magnolia. Elle démaquille, tonifie, revitalise, hydrate, rafraîchit et nettoie la peau en un seul mouvement. Le Magnolia est une fleur qui a un effet adoucissant. Cette eau est également composée d’orchidée aux pouvoirs hydratants et d’Hamamélis aux vertus tonifiantes.

Son prix de 22,75€ est très intéressant car son format est de 250ml. Néanmoins, son gros format la rend difficile à emporter lors des déplacements. Quoi qu’il en soit, je ne peux plus me passer de la fraîcheur de cette Eau de Magnolia qui apporte beaucoup de confort à mon visage grâce à un léger film hydratant. Elle réveille et détend les traits tout en douceur, un vrai moment de bonheur ! Aussi, son parfum est irrésistible : celui d’un bouquet de magnolia associé au citron et à la verveine.

L’Huile Florale Purifiante se présente sous la forme d’un petit flacon de 30ml doté d’une pipette pour prélever le produit proprement. Je suis particulièrement contente du packaging de ce produit que je trouve pratique et facile à glisser dans sa trousse de toilette.

Cette huile à base d’huiles de noisette, de fleur de Pâques et de Criste sert à adoucir la peau et à réguler le sébum pour une peau plus nette de jour en jour ! C’est une huile sèche et légère qui pénètre facilement et qui a un fini légèrement velouté. Elle peut donc s’utiliser en base, juste avant votre maquillage. Personnellement, je l’utilise toujours après l’Eau de Magnolia le matin comme le soir. Elle est particulièrement adaptée à ma peau qui est très grasse au niveau de la zone T.

J’apprécie également beaucoup son parfum d’agrumes et de fleur d’eau !

Je vous invite à vous rendre sur leur site pour y découvrir tous les autres produits proposés. Sachez par ailleurs que leurs soins sont utilisés par beaucoup d’instituts en France et dans le monde ! Vous les trouverez par ici.

Je remercie l’agence TrustMeCom de m’avoir permis de tester ces deux produits qui m’ont apporté une expérience sensorielle hors du commun !

Et vous, les filles ? Seriez-vous prêtes à tester les profuits Fleur’s ?

Vos commentaires♥

  1. Ravinet says:

    Merci pour cette article car je ne connais pas cette marque, elle à l’air vraiment bien.

  2. Delphine Henry says:

    Oui surtout l’huile florale purifiante qui a l’air super, je ne connaissais pas cette marque et elle a l’air très bien et doit sentir bon en plus

  3. Valmo07 says:

    Ah oui ça me parle vraiment ! Le magnolia est ma fleur favortie, elle m’inspire plein de choses !

  4. coralieevlnav says:

    Très intéressante cette marque !! Je ne connaissais pas du tout !

  5. Feron says:

    Genial cette article ! Bravo au passage j’ai participé au concourt insta pour les yankee candle @chloe_feron !

Laisser un commentaire