Faites « Poper » vos ongles pour l’été !

IMG_7980

S’il y a une chose qui est certaine c’est que l’été, tout est permis et encore plus sur les ongles. Les couleurs ternes sont rangées dans les tiroirs et on sort les couleurs vives qui crient les vacances. C’est un petit peu l’esprit de la nouvelle collection de vernis Peggy Sage puisque celle-ci s’appelle « Pop your nails » !

IMG_7975

Peggy Sage est une marque que j’affectionne tout particulièrement car elle propose un très large choix de produits professionnels à tout petits prix. Je suis en contact depuis quelques temps avec la marque, c’est pourquoi elle m’a gentiment offert un coffret surprise contenant leurs nouveautés vernis pour me souhaiter de bonnes vacances. C’est un geste que j’ai beaucoup apprécié d’autant plus que le coffret que l’on m’a fait parvenir était décoré de jolis ballons rouges à l’hélium ce qui a rendu le cadeau original et hors du commun.

IMG_7983

Cette nouvelle collection de vernis est composée de 6 teintes estivales très colorées. Leur fini est semi mate et délicatement texturé ce qui change vraiment des vernis auxquels nous sommes habitués.

IMG_7965_Fotor_Codfghjksdfghllage

Chaque flacon de vernis a une contenance de 5ml et est au prix de 3,90€ ce que je trouve très raisonnable. Le petit format des vernis est pratique à emporter en vacances et permet de craquer sur plusieurs couleurs pour changer à chaque fois que l’envie nous prend.

IMG_7965_Fotor_Collzertgvhbnjkage

Les noms des vernis sont pétillants, frais et acidulés et apportent un peu de fraîcheur à nos journées ensoleillées.

IMG_7965_Fotor_Czeghjkollage
Charmy Candy

Charmy Candy est le rose Barbie par excellence. Son rendu semi matte a tendance à le rendre plus discret à porter.

IMG_7932_Fotor_Cdfghjollage
Bubble Sky

Bubble Sky est un joli bleu pastel qui s’accorde parfaitement au joli ciel bleu de l’été.

IMG_7932_Fotor_Collqsdfghjage
Creamy Mauve

Creamy Mauve est un violet crème très fun qui permet d’adopter des ongles colorés mais faciles à porter !

IMG_7932_Fotor_Collage
Squeezy Lemon

Squeezy Lemon: un jaune vif très pétillant qui est pour moi LA couleur de vernis de l’été 2015.

IMG_9845
Orange Gummy

Orange Gummy: la petite soeur du « Squeezy Lemon » qui a un rendu magnifique sur des mains bronzées.

IMG_7932_Fotor_Colladfghjge
Fruity Peach

Fruity Peach: un pêche plutôt neutre qui s’accordera avec toutes vos tenues, même les plus sobres!

IMG_7973

J’apprécie énormément l’application des vernis Peggy Sage. Le rendu est opaque dès la première couche, la tenue est excellente et le séchage rapide. La marque propose une très large palette de vernis, de quoi trouver son bonheur très facilement puisqu’il y en a pour tous les goûts. Si cette collection de vernis propose un redu semi matte, il suffit d’appliquer un top coat brillant pour leur donner un rendu un peu plus glossy. Tous les produits de la marque sont vendus dans leurs shops et concepts stores présents dans beaucoup de villes de France. Vous pouvez retrouver les adresse ici. La plupart des grossistes d’esthétique tels MGC proposent un petit choix de produits de la marque.

Je remercie encore une fois le service communication de la marque Peggy Sage de m’avoir permis de découvrir cette nouvelle collection qui me suivra certainement tout l’été pendant mes vacances au soleil !

Signature

Vos commentaires♥

  1. Les couleurs sont vraiment jolies ! J’aime particulièrement Squeezy Lemon et Bubble Sky 🙂

  2. Milybeautysphere says:

    Merci pour ton commentaire 🙂 Je suis tout particulièrement fan de Bubble Sky aussi ! Et je mettrai sans doute Squeezy Lemon en vacances au soleil car c’est vraiment un vernis qui fait « vacances »:)

  3. Très belle collection, toutes les couleurs me plaisent 🙂

  4. Milybeautysphere says:

    Merci pour ton commentaire ma jolie ! Je suis ravie que les couleurs te plaisent, c’est l’été alors c’est le moment ou jamais d’en mettre sur les ongles 😀 bisous !

Laisser un commentaire