« Eyes are the window » de Stila !

IMG_1352

Hello les copines !  Je vous retrouve pour vous présenter deux super palettes de la marque Stila. La marque Stila, on la connaît bien grâce aux revues des Youtubeuses/blogueuses américaines qui nous présentent des produits quasiment introuvables chez nous. Je possède très peu de produits de cette marque c’est pour cela que je ne pouvais qu’être ravie de les recevoir cet été !

Les deux palettes que je vous présente font partie de la collection « Eyes are the window » qui comprend au total 4 palettes présentées sous la forme d’un objet métallisé faisant facilement penser à un talisman (oui, j’ai beaucoup d’imagination) !

IMG_1330

La palette « Soul » propose des fards mattes et irisés dans les tons taupe et rosés.

IMG_1347_Fotor_Colladfghjge

Cette palette est idéale pour un maquillage de tous les jours. Elle comprend des fards très lumineux type le fard  » Kitten », un best-seller de la marque. Elle comprend aussi des fards mattes claires et moyens pouvant permettre de mieux creuser le regard mais aussi des fards foncés pour tracer des traits de liner. Les fards irisés sont dans les tons taupes, cuivrés, et rosés ce qui fait beaucoup penser aux tonalités que l’on peut retrouver dans les palettes Naked d’Urban Decay. C’est une palette complète qui se suffit à elle-même et qui ravira les adeptes de tons neutres et de looks naturels.

FullSizeRender

La palette « Mind » propose une collection de fards entièrement mattes.

IMG_1347_Fotor_Collagedfghj

Là encore, on retrouve des fards intenses dans des tons très naturels. Cette palette ressemble énormément à la palette « Tartelette » de la marque Tarte (j’en avais d’ailleurs fait une revue ici), à la palette « Meet Matte » (The Balm Cosmetics) ou encore à la palette « Natural Matte » (Too faced). Pour les adeptes des maquillages entièrement mattes, cette palette se suffira à elle-même car elle contient des fards clairs, moyens et foncés. Pour celles qui préfèrent les maquillages comprenant des couleurs irisées, elle pourra très bien servir de palette complémentaire à une autre palette.

Si vous souhaitez vous procurer ces produits vous pouvez les commander en passant par des sites de réexpédition tels que Shipito ou Acheter aux USA. Autrement, le site BC Store propose une large sélection de maquillage de marques américaines !

Merci à toutes d’avoir lu mon article, je vous retrouve dès demain pour un nouveau sujet ! 

Signature

Vos commentaires♥

  1. Anika says:

    C’est trop choux cette palette

Laisser un commentaire