Des trésors de beauty-addicts dénichés dans des friperies!


Coucou les filles!

Me revoilà aujourd’hui pour un nouvel article et pas des moindres. En débutant ma journée comme n’importe quel autre lundi matin, je n’imaginais pas me retrouver ce soir devant mon ordinateur à vous rapporter le récit d’une incroyable aventure. C’est donc sous forme d’histoire que j’ai décidé de vous la raconter.

Alors que j’étais tranquillement chez moi cet après-midi, aux alentours de 16h, je reçois un coup de téléphone de ma mère. Elle me dit qu’elle vient de passer devant une boutique de dépôt-vente et qu’elle a pensé à moi en voyant une superbe palette de la marque Sephora qui porte le joli nom de « 4 Eye Look Book ». 
Je suis intriguée car je n’en avais jamais entendu parler auparavant. 
Je me dis « Tiens, une palette Sephora est sortie et personne n’en parle? Etrange. » 

Un peu plus tard dans l’après-midi, je décide de me rendre dans la friperie en question qui se trouve dans une rue à deux minutes de chez moi pour aller voir si par hasard ma mère ne s’était pas trompée.
Il se trouve que dans cette rue, il existe plusieurs friperies qui ciblent chacune une clientèle différente. 




Pensant que la palette se trouvait dans la boutique dédiée aux jeunes femmes, je m’y rends. Je ne vois pas la palette Sephora en question mais d’autres produits attirent mon attention. 
Le premier est un kit Too Faced qui porte le nom de « Christmas Party Must Haves » et le deuxième est une palette de la marque Benefit qui porte le nom de « Cutie Cravings ». Les deux sets étaient uniques et respectivement bradés aux prix (hallucinants) de 7 et 19 euros. N’ayant jamais vu ces palettes aux packagings festifs que ce soit chez Sephora ou sur la blogosphère, je me dis « C’est marrant, on dirait des éditions de Noël! Aurais-je râté ces petites merveilles l’année dernière? ». Je décide d’acheter les deux produits et je repars de la boutique, ravie de mes deux nouvelles acquisitions. 



N’ayant toujours pas déniché la palette Sephora, je décide de me rendre dans l’autre boutique dans laquelle elle pouvait se trouver. La palette y était bel et bien exposée. Je repère aussi un petit vernis Ciaté que je n’avais jamais vu. Je décide donc de prendre les deux produits respectivement bradés à 15 et 4 euros. 




J’ai eu beaucoup de chance de trouver ces produits inédits, je vous en parlerai individuellement et de manière détaillée dans les prochains jours. Je présume que ces petites merveilles arriveront très vite dans nos Sephora, si cela n’est pas déjà le cas!

Vos commentaires♥

  1. Hooo le kit too faced il est adorable !!! Quelle jolie découverte 🙂
    Vite que tu nous en parles plus ^^

  2. Contente d’avoir pu te le faire découvrir! Je vous en reparle très vite 🙂 bisous!

  3. Chouby says:

    Wahou ta friperie est une caverne d’ali baba.

  4. Oui, c’est le cas de le dire 🙂 hihi

  5. Anonymous says:

    Salut ! Peux tu nous donner l’adresse de ces friperies stp ? Ca serait sympa qu’on puisse y aller jeter un coup d’oeil

  6. Oh mais c’est trop chouette! Je veux aller à ta friperie ♥

  7. Claire says:

    De belles trouvailles ! J’ai hâte que tu nous montres ça de plus près 🙂

  8. Biensûr:) ce sont les friperies qui portent toutes le nom de « Chercheminippes » dans la rue du Cherche-Midi dans le 6ème arrondissement de Paris;)

  9. Si tu habite à Paris ce sont les friperies « Chercheminippes » qui se situent dans la rue du Cherche-midi dans le 6ème arrondissement:)

  10. Je vous montre ça au plus vite, des articles sont en cours de préparation et seront publiés dans la semaine:) Bisous!

Laisser un commentaire