Dandelion « Nude Pink Make-up » – Benefit

IMG_4166

IMG_4167

Hello les filles ! Aujourd’hui, je vous présente deux petites nouveautés Benefit qui ne sont (comme d’hab) pas encore disponibles en France. Malgré ce petit (gros) bémol, je me suis dit que celles-ci pourraient quand même vous intéresser, je vous les fais donc découvrir tout de suite en images et en vidéo ! J’ai également décidé de réaliser un léger maquillage pour vous montrer le rendu des deux produits de plus près.

IMG_4170

Les deux nouveautés en question sont le « Dandelion Dew » et le « Dandelion Shy Beam ».

IMG_4171

Si vous connaissez bien la marque Benefit, vous savez sans doute que le fard à joues / poudre illuminatrice « Dandelion » est l’un de leurs best-sellers depuis quelques années. Il s’agit d’un rose délicat très léger conçu pour donner un coup d’éclat aux pommettes et pour illuminer le visage tout en délicatesse.

IMG_4173

Face au succès de cette teinte, la marque a décidé de décliner son produit en blush liquide mat (le flacon vert) et en enlumineur liquide mat (le flacon rose). C’est ce côté « mat » qui fait toute l’originalité et la singularité de ces deux produits. Une chose est sûre, la marque ne s’est pas loupée au niveau du packaging: ils sont classes, lumineux et girly.

IMG_4185

Comme vous pouvez le constater, le blush liquide est un vieux rose poudré qui va permettre de réhausser la teinte naturelle des joues et l’enlumineur est un rose nude sans l’effet paillettes, ces deux produits sont très lumineux malgré leur côté mat. Vous pouvez les appliquer au doigt mais je trouve que le résultat est plus rapide et efficace avec une éponge type « Beautyblender ».

IMG_3601

Avec ces produits, l’on parvient à un look très naturel et très facile à porter en journée. J’ai également utilisé la poudre illuminatrice Dandelion sur les yeux et le gloss Dandelion (que je possède en miniature) sur les lèvres.

IMG_3609

Que pensez-vous de ce look ?

signature-1-150x150

Vos commentaires♥

  1. Marie says:

    C’est frais, c’est assez discret: j’adore!

Laisser un commentaire