Blue Garden – Glowing Gardens

IMG_1063

Il y a quelques temps, c’était mon anniversaire et j’ai eu la chance de recevoir un autre petit bijou de printemps: la palette Blue Garden de Dior. Cette palette fait partie de la collection « Glowing Gardens » sortie il y a peu pour le printemps. C’est une collection absolument parfaite dont j’avais déjà commencé à vous parler ici. Tous les produits poudre de la collection prennent la forme d’un somptueux parterre de fleurs, à l’image du jardin de Mr Dior à Granville !

IMG_1067

La palette Blue Garden renferme 4 fards dans les tons bleutés-argentés et un des fard pêche-doré. Ses couleurs font penser à un ciel orageux de Normandie.

IMG_1344

Même si j’ai davantage l’habitude de porter des couleurs qui tirent vers le doré, je trouve que le bleu donne beaucoup de douceur au regard. Les fards de la palette sont onctueux, lumineux et très faciles à appliquer.

IMG_1345

Pour réaliser ce maquillage bleu-ciel, j’ai appliqué le fard bleu sur la paupière mobile, le blanc irisé en coin interne, le fards gris foncé en coin externe et le fard pêche en ras de cil inférieur.

IMG_1355

Les produits utilisés:

 

signature

Vos commentaires♥

  1. Samantha says:

    C’est une très jolie petite palette et en plus ce sont des couleurs assez passe-partout. 🙂
    Bisous. 🙂

  2. Milybeautysphere says:

    Oui, c’est vrai que les couleurs sont faciles à porter contrairement à la deuxième palette de la collection qui contient un jaune vif et un vert ! Bisous 🙂

Laisser un commentaire