Alice in blooming – Beyond

IMG_3382

IMG_3383

Cela faisait un bout de temps que je voulais vous faire une revue sur les produits que la marque coréenne Beyond proposait pour le printemps. Il s’agit de la collection « Alice in blooming » qui est une collection de produits aux packagings très attrayants. Après avoir pris le temps de les tester pendant quelques semaines, je peux enfin vous en parler !

IMG_3397

Pour le plaisir de vos petits yeux, j’ai jugé bon d’incorporer beaucoup de photos de ces fameux produits dans mon article. La pièce maîtresse de la collection est pour moi le « Snow Cushion » en teinte « Natural Beige » qui est un fond de teint sous forme de « cushion », l’une des spécialités des marques coréennes.

IMG_3398

Comme vous pouvez le remarquer, le packaging est absolument ravissant: le boitier est rose, vert turquoise et doré avec de jolies petites fleurs qui prennent la forme de la silhouette d’Alice. Pour ma part, j’ai choisi le pack qui proposait le produit plus deux recharges. Une fois le fond de teint terminé, je pourrai donc lui donner une deuxième et même une troisième vie. Je trouve que c’est un très bon compromis pour un produit qui ne m’a coûté que 28$. Outre ce côté pratique, le fond de teint est d’excellente qualité. Sa texture est légère, fraîche et délicatement parfumée. La couvrance me fait penser à celle d’une BB crème ce qui convient très bien à mon teint. La tenue est normale, quelques retouches en fin de journée suffisent.

IMG_3401

Même si je n’étais partie pour acheter que le fond de teint, j’ai fini par craquer pour d’autres petits produits dont la « Skintone sunbase »(14$). Il s’agit d’une base correctrice de teint qui contient une protection solaire, parfait pour les beaux jours !

IMG_3402

Avant d’essayer cette base, j’avais très peur de me retrouver avec un teint trop glowy mais finalement, ce n’est pas du tout le cas. Une fois appliquée, la base sèche assez vite et dévoile un côté légèrement « collant » fait pour aggriper le fond de teint et pour le faire mieux tenir. Je l’ai appliquée lors de mon dernier voyage au soleil et je peux vous assurer que sa protection solaire est très efficace malgré des journées passées autour de la piscine ou au bord de la plage ! Par contre, je n’ai pas trouvé qu’elle corrigeait spécialement le teint malgré son côté très légèrement teinté.

IMG_3403

Les coréens sont également très fort niveaux soins. C’est donc les yeux fermés que j’ai craqué sur cette crème senteur fleur de lotus (16$). En fait, c’est un produit qui existe déjà dans la collection permanente de la marque mais qui a été réédité pour la collection Alice in Blooming.

IMG_3407

La crème se présente sous la forme d’un gel très agréable à appliquer. C’est une texture très légère qui pénètre très vite dans la peau pour l’hydrater en profondeur. Je l’utilise en crème de jour en petite quantité mais également en masque de nuit en plus grosse dose. Le lendemain, la peau est hydratée et repulpée sans effet particulièrement gras. J’aime énormement cette crème qui me fait penser à celle de la marque Laneige qui est un best-seller en Asie.

IMG_3393

Le dernier article pour lequel j’ai craqué est le petit kit de vernis dans les tons « mint » (6$) qui se compose d’un vernis bleu turquoise crème, d’un vernis mint pailleté et d’un vernis à grosses paillettes multicolores sous forme de coeurs, trefles et as inspirées des cartes d’Alice au pays des merveilles. Le kit est également livré avec des petits stickers à coller sur les ongles. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de porter ces couleurs pour le moment car je les trouve plutôt estivales alors je pense que je les testerai pendant les vacances d’été.

IMG_3382

Pour conclure, ce sont des produits soignés, de très bonne qualité qui sentent le printemps à plein nez. J’ai un très gros coup de coeur pour les illustrations dans les tons rose poudré qui traduisent parfaitement l’univers d’Alice.

Et vous, avez-vous été transportés dans l’univers d’Alice en découvrant cette collection ?

PS: Si vous souhaitez vous procurer ces produits, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de TesterKoreaun site fiable qui propose des produits coréens à prix raisonnables.

signature-1-150x150

Vos commentaires♥

  1. Océane says:

    Hellow !
    La collection est vraiment adorable… J’aurais aussi craqué ! 🙂

    Océane

  2. malicia says:

    Rien que pour le packaging ça donne envie !

Laisser un commentaire