♡Mes 5 produits coup de coeur terminés (Guerlain, YSL, Soap & Glory, Benefit)♡

IMG_1116

Hello les filles !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter 5 de mes produits coup de coeur terminés !  

IMG_1117

– Si vous me suivez depuis un petit moment, vous devez savoir que je suis une inconditionnelle du parfum « La petite robe noire » de Guerlain. J’ai toujours porté le parfum classique jusqu’à ce que « La petite robe noire couture «  pointe le bout de son nez. Une fois essayée grâce à un échantillon offert par la marque, je l’avais adoptée. Pour les adeptes de la version classique, la version couture est beaucoup plus chic. Elle a un côté tout aussi fruité mais la cerise est remplacée par la framboise qui donne une élégance incroyable à la fragrance.

– J’ai aussi terminé l’huile « Bathina » que j’ai littéralement adoré. L’odeur est la même que celle de la brume de la même gamme. C’est une odeur divine que je n’ai jamais sentie nulle part ailleurs. Une odeur de bain, une odeur de propre. L’avantage de cette huile, outre sa senteur et son côté très hydratant, c’est aussi son packaging sous forme de flacon pompe. La bouteille couleur or rose est non seulement jolie mais aussi très pratique ce qui donne envie de s’hydrater avec au quotidien !

Toutes les huiles sèches que j’ai utilisées dans ma vie avaient forcement, au bout d’un moment, un soucis au niveau du packaging. Petit à petit, le flacon ne distribuait plus correctement le produit ou faisait l’huile dégouliner d’un peu partout. Et bien en l’occurence, le flacon est d’une telle qualité qu’il fonctionne à merveille et répartit l’huile légère aussi bien qu’une brume sur le corps. Le flacon reste propre et l’utilisation est rapide et efficace.

IMG_1118

– Côté soin visage, j’adoré mon nettoyant à la vitamine C de chez Soap & Glory. Je voue un véritable culte aux produits Soap & Glory depuis que je les ai découverts. Je trouve qu’ils sentent bon, qu’ils sont abordables et qu’ils sont efficaces. Ce nettoyant pour le visage se présente sous forme de gel aux particules purifiantes. En l’utilisant, j’ai l’impression d’avoir une peau parfaitement démaquillée et purifiée. D’autre part, son complexe « Yuzu Superfruit » donne un coup de « frais » qui réveille instantanément, parfait pour bien commencer une journée ! L’inconvénient est que ces produits sont difficilement trouvables en France mais vous pouvez les commander sur des sites comme V-inc ou Amazon.

IMG_1119

– Pour finir, j’ai terminé deux produits pour le teint que j’ai tout simplement adoré. Tout d’abord, la marque Guerlain avait sorti l’été dernier un fond de teint effet « Bonne Mine ensoleillée » dans la gamme  » Terracotta Joli teint ». Je m’étais empressée de me le procurer car je suis une adepte des fond de teint légers. J’ai vraiment adoré ce produit car je trouve que toutes les promesses de la marque ont été respectées. Le fond de teint est fluide, léger, peu couvrant et quasiment imperceptible sur la peau. Bref, j’ai trouvé que c’était le fond de teint parfait pour les soirées d’été sans parler de son odeur de fleur de Tiaré: tant d’avantages qui font que je recraquerai sans doute très bientôt pour cette petite merveille !

– Le dernier produit est l’un des best-sellers de la marque Yves Saint-Laurent: il s’agit de la fameuse « touche-éclat« . J’ai vraiment adoré la texture liquide de ce produit que j’ai trouvé facile à appliquer. L’éclat est immédiat à l’application, la tenue est correcte et le packaging est pratique pour emporter le produit partout. Le petit soucis est que le produit coûte cher et contient trop peu de produit pour le racheter régulièrement.

Avez-vous testé certains de ces produits ? N’hésitez pas à me donner vos précieux avis et à me dire si certains de ces produits vous tentent ! 

 

Signature

Vos commentaires♥

  1. J’ai très envie de tester la Terracotta !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire

  2. Marie says:

    Le gel nettoyant soap and glory m’intrigue beaucoup!!!

  3. Saidi says:

    L’huile et la brume bathîna sont juste exceptionnel ….l’odeur est dingue et le packaging à tombé …
    J’ai pu les découvrir grâce à toi et je t’en remercie ❤️
    « Ratatouileeeee »

Laisser un commentaire